Les brasseries pour les fans de bières légères et désaltérantes

Brasserie Uberach bar de Biere Artisanale

Uberach fait partie des brasseries à ne pas rater sur le territoire brassicole alsacien. Créée par Eric Trossat en 1999, elle propose plus d'une quinzaine de bières à la pétillance légère et à l'amertume douce.

Voir tous les produits

Dans le cadre naturel du Grand Ried centre-Alsace, entre prairies inondables et ruisseaux d’eau claire, les Brasseurs du Ried ont les pieds dans l’eau une partie de l’année. Et ça tombe plutôt bien, puisque l’eau est le premier constituant de la bière !

Voir tous les produits
Qt5InD7.jpg

La Bière OCTOPUS existe depuis 2014. Avec leur gamme de 8 bières légères allant de la triple à la bière aux framboises fraîches, Xavier Lorigny le brasseur fait renaître la brasserie artisanale orléanaise.

Voir tous les produits
brasserie vignoble

Comme son nom l'indique, la brasserie du Vignoble se trouve au coeur des vignes d'Alsace à proximité du village de Riquewihr faisant partie des plus beaux villages du patrimoine alsacien.

Voir tous les produits
,

Les bières du Donjon sont l'oeuvre de deux passionnés d'histoire médiéval, Alexandre et Romain. Etant tous les deux bourguignons, ils ont logiquement ouvert leur brasserie du coté du territoire des anciens ducs de Bourgogne!  

Des bières de l'époque médiévale ça vous tente?

Voir tous les produits

Jeunes agriculteurs, fiers de leur région, Martin et Samuel se sont lancés dans la folle aventure de la Brasserie Félicité en 2015. 

Des bières brassées par deux frères jumeaux à l'imagination débordante, à tester au plus vite! 

Voir tous les produits

Une brasserie traditionnelle alsacienne créée au départ par un couple brasseurs et aujourd'hui dirigée par une équipe de jeunes passionnés! Des bières traditionnelles aux bières aux fruits, découvrez la brasserie Saint Pierre.

Voir tous les produits

No products

To be determined Shipping
0,00 € Total

Valider ma commande